La COSYDEP est une plateforme de la société civile servant de cadre stratégique de réflexion, de concertation, de synergie, de recherche et d’action. À ce titre, elle s’investit pour influer de manière positive et significative sur la conception, la mise en œuvre et l’évaluation des politiques d’éducation en vue de promouvoir le droit à une éducation publique de qualité.
Pour ce deuxième numéro de ZOOM SUR …, Dakaractu s’est intéressé à cette organisation de la société civile. Comment est-elle née ? Qui est Cheikh Mbow, son coordonnateur ? Qui finance la COSYDEP ? Etc… Créer et consolider une conjonction des efforts des ONG, syndicats, parents d’élèves, journalistes et autres structures militantes pour la promotion d’une éducation publique de qualité, gratuite, inclusive et accessible…
ZOOM sur la COSYDEP : Une coalition au service exclusif de l’éducation publique
Partager
Previous PostGare routière de Rufisque : « Si ma gestion était gabégique et pas transparente les chauffeurs n'allaient pas me renouveler leur confiance » (Falilou Samb Président)
Next PostCOSEC: VISITE DE MME LE MINISTRE DES PÊCHES ET DE L'ÉCONOMIE MARITIME(Images)
Related articles
Economie : ENDEAVOUR et TERANGA annoncent leur association et deviennent la plus grande compagnie aurifère ouest-africain et intègrent le top 10 producteur d’or mondial.
admin 2Nov 16, 2020
SÉNÉGAL/Covid-19: 83 nouveaux cas , 47 guéris, aucun nouveau décès et 33 cas graves .
admin 2Sep 03, 2020