« Nous lançons un appel à l’ensemble des candidats à faire des propositions concrètes pour améliorer le secteur de l’éducation ». C’est ainsi que Moussa Sakho s’exprime sur la campagne électorale à venir. Il soutient que leurs attentes sont plus axées sur l’inclusion et la qualité. Ainsi, la Cosydep exhorte les agents de l’État pour que cette campagne ne perturbe pas le bon fonctionnement de l’administration.
Home Video Ziguinchor : « La campagne ne doit pas perturber les enseignements apprentissage des enfants et aussi le bon fonctionnement de l’administration »Moussa Sakho Cosydep
Ziguinchor : « La campagne ne doit pas perturber les enseignements apprentissage des enfants et aussi le bon fonctionnement de l’administration »Moussa Sakho Cosydep
Partager
Previous PostUGB/ Quinzaine de l’hygiène et de l’entretien : les universitaires pour la résolution de tous les problèmes liés à …
Next PostL'Inspecteur d’Académie de Thies, Baba Diassé a présenté au public son premier roman...(Images)
Related articles
Economie : ENDEAVOUR et TERANGA annoncent leur association et deviennent la plus grande compagnie aurifère ouest-africain et intègrent le top 10 producteur d’or mondial.
admin 2Nov 16, 2020