À Tambacounda, les femmes préparent une marche pacifique régionale afin de fustiger les violences qui sont faites contre elles et les jeunes filles.
L’annonce a été faite par la deuxième adjointe au maire de la commune de Tamba, Mme Oumy Diallo, lors des funérailles de la défunte Bineta Camara, abusée sexuellement puis tuée par son bourreau, Pape Alioune Fall.
Selon l’adjointe au maire, cette marche sera une occasion de lancer un appel aux autorités étatiques pour que des mesures soient prises face à ce fléau…
Home Video Tamba / Meurtre de Bineta Camara : Vers une marche pacifique des femmes pour dénoncer les violences faites contre elles et les filles.
Tamba / Meurtre de Bineta Camara : Vers une marche pacifique des femmes pour dénoncer les violences faites contre elles et les filles.
Partager
Previous PostCouverture Sanitaire Universelle : Le Sénégal se plie à « l’engagement d’Abuja » pour hausser le budget de 8% à 15% d’ici 2022.
Next PostCAMPAGNE ANACARDE 2019 : le DG Du COSEC AU PORT DE ZIGUINCHOR
Related articles
Economie : ENDEAVOUR et TERANGA annoncent leur association et deviennent la plus grande compagnie aurifère ouest-africain et intègrent le top 10 producteur d’or mondial.
admin 2Nov 16, 2020
SÉNÉGAL/Covid-19: 83 nouveaux cas , 47 guéris, aucun nouveau décès et 33 cas graves .
admin 2Sep 03, 2020
Amélioration de la qualité de l’Éducation: Le PADES inscrit 2,512 milliards CFA pour 2021.
IbrahimaAvr 13, 2021