Sangalkam/Meeting de clôture : l’impressionnante démonstration de force de Oumar GUEYE.


Le maire sortant de la commune de Sangalkam, candidat de la mouvance présidentielle , a réussi le pari de la mobilisation. Après 15 jours de campagne électorale, le ministre des collectivités territoriales du développement et de l’Aménagement du Territoire, Oumar Gueye a tenu un grand meeting au stade municipale de la dite localité.

Revigoré par ses militants, le ministre Omar Gueye a salué l’engagement de ces derniers qui l’ont soutenu durant tout ce processus qui va aboutir  » à une victoire de la coalition Bby qui sera dédiée au Président de la République , avec un score sans précédent » , dira – t-il.
Il a par ailleurs insisté sur l’importance de ces joutes électorales qui vont se tenir dimanche prochain.

Entouré des investis sur la liste de Bby et des chefs coutumiers et religieux, OUMAR gueye a lancé un appel à l’endroit de la jeunesse qui a sillonné tous les quartiers de cette commune qui s’est élargie avec le dernier découpage administratif. En l’espace de 6 mois les quartiers qui ont été rattachés à la dite commune ont bénéficié de programmes de développement sans précédent selon toujours le maire. Ce qui conforte sans nul doute sa voiture qui sera célébrée en grande pompe, dès 20 h, fera -t- il savoir lors de cette manifestation qui marque la fin de la campagne.

Partager



2 thoughts on “Sangalkam/Meeting de clôture : l’impressionnante démonstration de force de Oumar GUEYE.

  1. Guilaye Diagne

    La population de la commune de Sangalkam dit ou au Ministre Oumar Gueye pour sa réélection au soir du 23 janvier.

    Reply
  2. Birane Thiam

    On n’arrête pas la mer 🌊 par ses bras 💪
    Oumar Gueye est juste phénoménal 🤩
    Le messi, la solution et l’uniq Choix de la commune de Sangalkam

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.