SUNUGOX.INFO

Sangalkam : «  être avec le président Macky Sall n’est pas lié à des postes. Nous sommes aujourd’hui plus qu’hier  engagés et déterminés… » .(Oumar GUEYE)

Le coordinateur de Benno Book Yaakar dans le département de Rufisque, Oumar Gueye a tenu ce Samedi 24 Septembre une conférence de presse dans la permanence de la coalition à Sangalkam. Ce, pour remercier le chef de L’Etat qui lui a fait confiance  pendant dix ans sans interruption en lui confiant plusieurs départements ministériels.

  Cette conférence de presse intervient au lendemain de la cérémonie de passation de service, au cours de laquelle, Oumar Gueye a passé le flambeau à Mamadou Talla, le tout nouveau ministre des collectivités territoriales, du développement et de l’aménagement des territoires.  » Le président Macky est une chance pour le Sénégal, il a une vision très claire. C’est ça qui fait que nous sommes avec le président Macky Sall. Le fait d’être avec Macky Sall n’est pas lié à des postes ni à des fonctions. On peut être ministre aujourd’hui et demain on ne l’est plus, mais l’engagement reste le même. C’est cet engagement que je voudrais marqué de manière indélébile, de manière forte devant les populations, devant les militants de Benno Book Yaakar, pour leur dire que nous sommes aujourd’hui plus qu’hier engagés et déterminés auprès du président Macky Sall qui à travers ces visions  vont nous amener vers l’émergence à l’horizon 2037. » a précisé Oumar Gueye, tout en appelant les militants à la massification de BBY et de barrer la route à l’opposition.

Partager