full screen background image

Rufisque/Locales 2022 : « On est fin prêts pour mener la bataille et apporter un changement  » ( Mame O. MBENGUE, « Defar Sa gokh »)

Ils sont plus d’une dizaine de mouvements et partis au sein de la coalition Defar Sa Gokh à briguer le suffrage  des Rufisquois lors des prochaines joutes électorales. A cet effet un grand rassemblement a été organisé ce 7 novembre 2021 au place public de Dangou, fief de Mame Omar Mbengue le candidat de la dite coalition à la ville de Rufisque .Une occasion pour les différents leaders, qui convoitent les différentes communes du département,  de décliner leurs ambitions et projets pour les populations  qui  souffrent de tous les maux selon eux.

« Nous sommes sûres de notre victoire au soir du 23 janvier 2022. Nous sommes très fiers de cette mobilisation qui est très réussie malgré les contraintes de temps. Notre coalition est gagnante et nous comptons sur notre victoire éclatante qui va nous permettre  de prendre plusieurs communes et le département. On est fin prêts pour mener la bataille et apporter un changement qui sera visible partout à  Rufisque….C’est une coalition qui est représentée partout dans le département sauf à Sendou…. », dira le candidat à la ville de Rufisque , Mame Omar Mbengue . Composé d’opérateurs économiques, d’ingénieurs , « Defar Sa Gokh »  promet de prendre en charge le financement des femmes, la formation des jeunes et régler les problèmes de mobilités urbaines causés par l’absence de routes praticables. Des problèmes qui sont bien pris en charge dans le Programme qu’ils comptent soumettre aux Rufisquois…..

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *