Slide background

Rufisque/Locales 2022 : « on va essayer Ismaila Madior Fall pour le développement de notre chère Rufisque… » (Ibrahima Ly, ADP)

La course vers les locales de 2022 se poursuit pour le Ministre d’Etat Ismail Madior Fall , candidat à la candidature de la ville de Rufisque. Ce dernier est toujours dans sa logique de fédérer les forces vives de la coalition BBY à sa cause et de briguer la voix des Rufisquois au soir du 23  janvier 2022. Conscient de l’enjeu de ces échéances pour le développement de la vieille ville, le leader local du parti Alliance Démocratique et le Progrès(ADP) ,  affilié à la mouvance présidentielle, s’est engagé à son tour au prés du Ministre d’Etat.

Ceci, « pour redonner à la Ville de Rufisque son lustre d’antan car, à l’époque coloniale, elle faisait partie des 4 villes les plus emblématiques du Sénégal. Rufisque est sale, sous développé et laissé en rade par rapport à Guédiawaye, Pikine, Thiès. Malheureusement ce n’est pas seulement la ville qui est dans cette situation. Les communes du Nord, Est, Ouest sont dans la même situation de délabrement très avancé, des routes impraticables et le manque d’éclairage public…Madior Fall est notre espoir car c’est un technocrate. Depuis l’indépendance les politiques se sont succédés sans résultat alors on va essayer Ismaila Madior Fall pour le développement de notre chère Rufisque… » , dira Ibrahima Ly qui a organisé un grand rassemblement de soutien qui a eu lieu ce 10 octobre à Colobane , un quartier de la commune de  Rufisque Est.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *