Rufisque: Dr Oumar CISSE tire sur les responsables de BBY « Ils s’agrippent maintenant sur Promovilles pour convaincre les Rufisquois. Mais ils se trompent »

La tête de liste départementale aux législatives de la coalition Wallu-Yewwi, par ailleurs maire de la ville de Rufisque, Dr Oumar CISSE a investi le terrain. En caravane ce 21 juillet, la tête de liste départementale de la dite coalition, a lancé des piques à la mouvance présidentielle qui selon lui, » n’a plus d’arguments. Ils ont peur d’entrer en contact direct avec les populations. Ils préfèrent se cacher derrière leurs militants et les réalisations du chef de l’État Macky Sall. Entre notre coalition et la leur, il n’y a pas photo. » 

Sur la promesse du chef de l’État et l’annonce d’un plan d’urgence pour Rufisque, il estime que les responsable de BBY  » devraient revoir leurs attitudes. Ils s’agrippent maintenant sur Promovilles  pour convaincre les Rufisquois. Mais ils se trompent lourdement, car il y a beaucoup de chantiers de l’État qui ne sont pas achevés. C’est cela l’urgence. Ils ne peuvent plus berner les Rufisquois, qu’ils le sachent. Le 31 juillet 2022, ils vont être très surpris car il n’y aura pas de remontada… », a déclaré le maire de la ville de Rufisque…

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.