Locales 2022: « notre objectif est de remporter les 90% des 601 collectivités territoriales du Sénégal » (Oumar GUEYE, BBY)

Comme à accoutumé, le maire de Sangalkam a profité du week-end pour visiter quelques localités de la commune de Sangalkam. A Fass Kounoune, Cité Dalal Jammou, Sagef 5 et environs, Oumar Guèye et sa délégation ont été accueillis par des populations enthousiastes. Dans la Commune de Sangalkam, Oumar Guèye a fait des réalisations importantes dans les différentes localités qui sont nouvellement rattachées à la Commune.

 »Nous avons trouvé des solutions aux problèmes que nous avons trouvé au niveau des quartiers. Le problème des abris provisoires est réglé. Nous avons construit 21 salles de classes pour combler le cap.. Concernant, l’éclairage public, c’est réglé dans plusieurs zones comme Keur Massar Lô, Kounoune Ngalap, Kounoune 2, Keur Daouda Sarr, Cité Dabakh, Cité Sir et environs entre autres localités nouvellement rattachées à la commune », a soutenu Oumar Guèye. ISelon lui  »Nous sommes là pour dérouler le programme du Président de la République Macky Sall. Il est en train de transformer de manière positive le visage du Sénégal à travers le Plan Sénégal Émergent ». Le ministre des collectivités térritoriales du développement et de l’aménagement des territoirs, a profité de cette tournée pour décliner les ambitions de la coalition Benno Bokk Yakkar pour les prochaines joutes électorales. En effet, dira Oumar Guèye,  »Je suis le candidat du Benno Bokk Yakaar. Nous ne sommes pas candidat d’une liste de l’opposition. Et notre objectif est de remporter les 90% des 601 collectivités territoriales du Sénégal », a t-il précisé. Pour rappel, Oumar Guèye était accompagné par une forte délégation composé de grands responsables politiques de Keur Ndiaye Lô, Adja Peulh Guèye, de Kounoune Ngalap, Ousseynou Diallo entre autres responsables de la Commune de Sangalkam.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.