​KEDOUGOU/LÉGISLATIVES 2022: MAMADOU SALIOU SOW FAIT UNE DEMONSTRATION DE FORCE. 

​Le ministre secrétaire d’état Mamadou saliou sow, par ailleurs président du conseil départemental de Kédougou a  battu le rappel des troupes ce jeudi 14 juillet 2022 à son domicile pour préparer deux grandes étapes importantes. Il s’agit de  l’accueil de la tête de liste de la coalition benno bok yaakar et les élections législatives du 31 juillet 2022. Tous les responsables de la mouvance présidentielle et autres responsables politiques venant des différents quartiers ont massivement répondu à cette invitation.

​Les alliés de la coalition, en l’occurrence Arfan Sadia Sylla du PS , Seny Diallo de la LD/ MPT et de Khalifa Tounkara de L’AFP  se sont dit déterminés à porter la candidature de Ousmane Sylla pour une large victoire au soir du scrutin. Ils ont également traité l’opposition de vendeurs d’illusions. Ces derniers se disent rassurés de l’entente entre les leaders politiques autour de la coalition.

À l’issue de cette rencontre, certaines haches de guerre ont été enterrées grâce à la médiation du ministre Mamadou saliou sow. Le moment fort de cette rencontre a été l’intervention de la petite Adama Hawa Diallo, âgée de 11 ans. Cette dernière a demandé la parole au nom des enfants et a supplié les gens à voter BBY pour l’intérêt de  Kédougou

Pape Dayo/Sunugox info

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.