Erosion côtière, infrastructures de base, emploi des jeunes : Macky SALL s’engage auprès des responsables de BBY de Bargny.

Le chef de l’Etat Macky Sall a reçu en audience les responsables politiques de Benno Bokk Yakaar de la commune de Bargny.

Abou Gaye Ahmed seck, l’ancien maire de Bargny, coordonnateur du comité électoral, est revenu largement sur cette rencontre qui, selon lui, « a consolidé les rapports entre les leaders locaux . On a une dynamique unitaire qui va assurer une large victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar au soir du 31 juillet . Nous, responsables de bargny, on a sollicité cette rencontre qui a eu lieu ce 26 juillet dernier et le chef de l’État nous a écouté et nous compris ». Une occasion saisie par les responsables politiques pour lui remettre un memorendum , retraçant ses realisations mais d’autres attentes exprimés par les Bargnois, selon toujours ce dernier. » Les questions de l’érosion côtière, le manque d’infrastructures de base, comme l’érection d’un hôpital, et l’emploi des jeunes et des femmes » ont été au coeur des échanges qui ont duré plus d’un tour d’horloge.  » Le chef de l’Etat a pris des engagements dans ce sens selon toujours M. Seck. .

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.