Slide background

Tivaoune: l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh sera érigé en établissement de santé de niveau 2.

M. Amadou HOTT a co-présidé, ce vendredi, avec son collègue Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la Santé et de l’Action Sociale, la cérémonie de signature du protocole d’accord destiné à ériger l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane en établissement de santé de niveau 2.

Le nouvel hôpital de Tivaouane sera ultramoderne, par son architecture, ses infrastructures et ses services, afin de répondre aux besoins de cette cité caractérisée par son statut religieux et sa position géographique stratégique renforcée par l’UFR de santé de Thiès.

Le ministre de l’économie félicite les équipes des différents ministères et en particulier le FONSIS, pour le travail réalisé jusqu’ici. Le défi continue cependant, car il s’agira maintenant d’être dans les délais. « Nous voulons d’ailleurs effectuer la pose de la première pierre avant le Gamou 2021.

Nous allons ainsi franchir un nouveau palier dans l’ambitieux programme de modernisation du plateau sanitaire lancé par Son Excellence Macky Sall, Président de la République, et déjà concrétisé à Sédhiou, Kédougou, Kaffrine… » a t-il conclu

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *