PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Tabaski 2020 – Notto : Alioune Sarr au chevet de plus de 200 familles.

En prévision de la Tabaski, M. Alioune Sarr Maire de la Commune de Notto Diobasse, par ailleurs, Ministre du Tourisme et des Transports Aériens a procédé, comme chaque année, à une remise d’appui aux indigents de sa commune.
Cette opération d’un montant global de 8.000.000 Fcfa concerne 200 familles de la commune de Notto Diobasse, des membres du Conseil Municipal, le personnel administratif, des conseillers et d’autres couches vulnérables de la population.
Cet élan de solidarité fait suite à une importante initiative sociale en direction des populations, initiée il y a quelques semaines par le Maire pour assister les populations impactées par la pandémie de la Covid-19.
En effet, ce geste a été magnifié par les bénéficiaires, qui ont rendu hommage au Maire Alioune Sarr pour la constance de ses gestes de haute portée sociale à l’endroit des populations de Notto en pareilles occasions.
Ce sentiment a été corroboré par le sous-préfet de ladite Commune, M. Ngomack Séne pour qui cette marque de solidarité vient confirmer l’engagement social du Maire auprès des populations de Notto.
Pour le Sous-préfet, Alioune Sarr est un modèle de ‘’bonne gouvernance’’ qui a multiplié la portée de ses actions sociales en cette période de Covid19.
M. le Sous-préfet a, par ailleurs, magnifié la façon désintéressée, non discriminatoire avec laquelle le Maire vient, chaque année, au chevet des nécessiteux avant de lui témoigner ses vifs remerciements.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *