SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Notto-Diobass/ CEM de Sangué : Un élève de 5 ème violente un professeur en lui lançant une morceau de brique sur la tête…

Un fait rare s’est produit au Lycée de Sangué (Notto Diobass) , région de Thies, au moment où les autorités remuent ciel et terre pour lutter contre les violences en milieu scolaire. Il s’agit d’un élève en classe de 5ème qui a lancé un morceau de brique sur la tête d’un professeur. Les faits se sont produits ce vendredi dans ledit établissement. Selon nos sources , le téléphone portable de l’élève El Hadji Maodo Malick NDIONE de la 5ème B du Lycée de Sanghé ( IA Thiès ), a été confisqué par son professeur d’anglais en classe pendant le cours, alors qu’il écoutait de la musique.
Pour le lui rendre, le Censeur a demandé à ce qu »il soit accompagné par son parent. Aujourd’hui 16 juillet 2021, ce dernier s’est présenté avec son grand frère du nom de D. NDIONE. Quand le Censeur a commencé à lui expliquer les raisons pour lesquelles le portable a été confisqué, D. NDIONE lui a rétorqué qu’il est pressé, qu’il n’a pas ce temps et qu’ on doit rendre le téléphone par ce que c’est la fin de l’année scolaire. Il y a eu une vive altercation. C’est ainsi que monsieur Amady Diawara est arrivé pour calmer les choses. Mais D. NDIONE en apprenant que le Censeur Diome a décidé d’appeler le père de l’élève pour lui remettre le téléphone lundi, s’est mis à injurier. Monsieur Diawara lui a fait savoir qu’il est indiscipliné. C’est à ce moment que D. NDIONE s’est retourné pour porter un coup de poing à Monsieur Diawara et une bagarre a éclaté entre eux deux . C’est ainsi que l’élève El Hadj Maodo Malick NDIONE a ramassé une pierre et l’a assénée à Monsieur Diawara sur la tête. Ce dernier , gravement blessé, a été acheminé au service des urgences de l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène.  Selon toujours notre source, la victime dispose déjà d’un certificat médical et compte déposer une plainte.  

Partager