full screen background image

Thiès/Locales 2022: la jeunesse de BBY rassure Yankhoba DIATARA.

La jeunesse de Bennoo Bokk Yaakaar de Thiès a toujours promis un engagement sans fioritures. Et c’est au 3e jour de la campagne en vue des locales du 23 Janvier qu’elle a démontré sa force de frappe avec une déferlante dans les rues, les ruelles de Mbour 3, de Sofraco; et les recoins sombres de Mbour 4.
Maison par maison, chez les boutiquiers du quartier, dans les cantines et autres commerces encloturés de zinc, les vendeurs sur étals et ceux sur table, aucun concitoyen n’a été laissé en rade. Partout et avec tout le monde, la bonne parole relative à porter le choix utile et réaliste sur la coalition Bennoo Bokk Yaakaar, a été prêchée.

En compagnie des responsables de la coalition tels que le ministre Dr Pape Amadou Ndiaye, Mme Bineta Basse, candidate de la coalition à Thiès Ouest, entre autres, le candidat à la ville de Thiès, M Yankhoba DIATARA, a accompagné les jeunes.

Il a également profité de l’occasion pour réécouter ses concitoyens afin de confirmer les préoccupations qu’ils avaient préalablement soumises et qui ont permis d’élaborer le programme inclusif qu’il leur proposons.
Les questions du lotissement, de l’adduction d’eau et de la densification du réseau électrique ont encore été soulevées.
Le candidat à d’ailleurs entamé le travail qui a débouché sur un pan de solutions. Il s’est engagés à le poursuivre jusqu’à réaliser toutes leurs volontés.

Cette caravane que les jeunes ont surnommé « l’échauffement » en attendant de prendre possession de toute la ville par sa duplication dans les jours suivants, a aussi été un moment de recueillement auprès des identités remarquables de la localité. Elles ont volontier prodigué des conseils au candidat et lui ont souhaité bonne chance pour une éclatante victoire au soir du 23 janvier.
Après les prieres des chefs religieux de la ville, cette démonstration de la jeunesse garantit déjà la victoire.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.