PUBLICITE

Formation Métiers du bâtiment

Ouverture : 4 décembre 2017

Inscription à partir du 1 octobre 2017

Contact : Paris 0033145654301

Contact : Sénégal 00221 33 852 33 63 / 77 558 00 36

DU NOUVEAU

8 vues

Sonatel apporte son soutien aux enfants à mobilité réduite

Sonatel apporte son soutien aux enfants à mobilité réduite

 

A l’ occasion de la Journée Internationale des  Personnes Handicapées, Sonatel procède à la cérémonie de remise officielle d’appareillages orthopédiques à l’Association Handisables International en faveur des enfants handicapés, ce lundi 03 Novembre 2018 à partir de 10H30 au Centre de rééducation fonctionnelle, infantile et Internat de Niaganiao.
C’est en présence de leurs proches ainsi que plusieurs partenaires des enfants handicapés de Ndiaganiao bénéficie de nouveaux équipements orthopédiques offert par Sonatel à travers l’Association Handisables International  qui a pour vocation d’apporter des soins de rééducation aux enfants handicapés du Sénégal. Celle-ci regroupe des équipes bénévoles pluridisciplinaires de médecins spécialistes, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, infirmières et appareilleurs venant de France.
Fort de son engagement pour la diversité  et l’inclusion des personnes à mobilité réduite, Sonatel soutient ainsi 60 enfants handicapés lors de la Journée Internationale des personnes handicapées célébrée ce 03 Décembre à travers le monde. Cette remise symbolique permettra une meilleure prise en charge des patients de plus en plus jeunes et porteurs de handicap moteurs sévères nécessitant une prise en charge rééducative globale  que l’association Handicap International reçoit.
De par ce geste, Sonatel réaffirme son engagement profond à contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations et à marquer la Journée Internationale du Handicap, par une action à haute portée sociale.
ServicePresse.SONATEL@orange-sonatel.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *