Saraya/Élections législatives : Mme le gouverneur rassurée par le dispositif.


À 24 h des élections législatives du 31 juillet prévues ce dimanche, Mme le Gouverneur de la région de Kédougou Mariama TRAORÉ est venue ce samedi à Saraya.


L’objet de sa venue est de visiter quelques bureaux de vote. Reçu par le Préfet du département de Saraya Monsieur Cyprien Antoine BALLO, le Gouverneur a visité le bureau de MOUSSALA MAHINANINE à la frontière Sénégalo-Malienne.
Sur le chemin du retour, elle a également visité le centre Bousra KANE de Saraya où l’on dénombre quatre bureaux.


À l’issue de la tournée Mme le Gouverneur a montré toute sa satisfaction car la disposition du matériel electoral est assurée. Aussi la sécurité est déployée dans ces lieux de vote.
Comme l’élection de la quatorzième législature dans notre pays coïncide avec l’hivernage, Mariama TRAORÉ de rassurer que toutes les dispositions sont prises pour que le scrutin se déroule dans d’excellentes conditions.

Elle a par ailleurs félicité le Préfet et les Sous-préfets pour le travail qu’ils sont entrain de faire. Enfin, Mme le Gouverneur a appelé tous les acteurs à œuvrer pour que ces législatives se déroulent dans les meilleures conditions.

Mahamady DANFAKHA/SUNUGOX

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.