Santé: la MSAS a reçu l’ASAS « And Gueusseum »

Après sa première coordination tenue en début de semaine, Mme le Ministre de la Santé et de l’Action sociale a reçu ce matin en audience l’ASAS « And Gueusseum ». La rencontre, au delà d’une simple prise de contact, a réjoui le Sutsas et ses alliés car ayant répondu à leurs préoccupations avec des discussions autour des priorités.
Plus de quatre heures d’horloge ont permis de faire le point sur l’ensemble des accords entre le l’Alliance des Syndicats de la Santé présidé par M. Mballo Dia THIAM et le Ministère.
Ce face à face s’inscrit ainsi dans la dynamique de dialogue que le Gouvernement a instauré avec les partenaires sociaux a rappelé Dr Marie Khemess Ngom Ndiaye pour qui les avancés obtenues grâce au dialogue permanent dans lequel Ministère et syndicalistes se sont inscrits devraient conduire à ne jamais rompre les discussions et cela afin d’éviter toute tension sociale qui ne ferait que ralentir la dynamique d’émergence dans laquelle, Monsieur le Président de la République a inscrit le secteur de la santé.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.