full screen background image

Sangalkram/Locales 2022. Cité Doudou Basse, Nouvel Horizon, Lebou Gui.. choisissent Oumar Gueye.


La caravane de la tête de liste majoritaire de la coalition Benno Book,  le ministre Oumar Gueye, a sillonné, ce  vendredi, les cités Nouvel Horizon Doudou Basse et Lebou Gui.

Les responsables et militants se sont fortement mobilisés pour triomphalement accueillir leur futur maire. Oumar Gueye, comme à son habitude, est allé chez les chefs de quartiers. Il a par la suite rendu visite aux responsables et les   investis sur.sa liste pour échanger avec eux sur le  programme et  sa volonté de faire de Sangalkam une commune émergente, compétitive et porteuse de développement.

La construction d’une école à la cité Doudou Basse était au menu des échanges. Par le biais de leurs responsables, les habitants  ont remercié Oumar Gueye d’avoir électrifié leurs cités.

Après une visite de proximité dans les cités Gandou, Dakar Dém DiK, dans l’après midi, la caravane d’Oumar Gueye est partie à la Cité Lebou Gui. Une foule immense a accueilli le ministre tête de liste majoritaire de la coalition Benno Bok Yakar à Sangalkam.

Ainsi, Il a rendu visite  aux de chefs de quartiers, imams, oulémas et notables ainsi que les responsables, qui se sont tous engagés derrière lui. Pour finir les guides religieux ont formulé  des prières pour sa victoire  au soir du 23 janvier 2022.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.