full screen background image

Sangalkam/Locales 2022: Oumar GUEYE fait une démonstartion de force à kounoune.

C’est le démarrage officiel de la campagne dans la commune de Sangalkam, département de Rufisque. Le candidat de la coalition Benno Book yakkar de Sangalcam s’est déplacé à Kounoune. Le ministre Oumar Gueye a efectué des  visites de courtoisie auprès des chefs de quartiers, imams, oulémas et notables du village. Après avoir manifesté leur engagement, ces dernières lui ont accueilli et formulé des prières.

Le ministre Oumar Gueye, le « candidat pour l’émergence de la commune de Sangalkam, » a été accueilli par une forte mobilisation des populations. Selon les citoyens rencontrés, Oumar Gueye est le choix idéal. Ensemble pour sa réélection pour lui permettre de continuer le programme déjà entamé.

Responsables, militants et sympathisants se sont tous mobilisés et engagés dernière leur tête de liste. Oumar Gueye qui passe la journée dans ce village traditionnel, Ces derniers ont manifesté leur engagement et des prières ont été formulées pour une victoire de Bby d’un score de 95% dans la commune de Sangalcam.
Cet après midi, les responsables de Kounoune organisent un meeting qui sera présidé par le ministre Oumar Gueye, tête de liste majoritaire de la coalition Benno Book yakar

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.