full screen background image

Sangalkam/Locales 2022: les populations de Noflaye s’engagent à réélire Oumar GUEYE.

En déplacement à Noflaye, le ministre Oumar Gueye, candidat à sa propre succession, a été accueilli par une forte mobilisation des responsables et militants. Une véritable démonstration de force  pour accueillir la tête de liste majoritaire de la coalition Benno Book Yakar.

Le ministre Oumar Gueye a d’abord rendu visite au chef de village avant de faire le tour de Noflaye pour rencontrer les imams, oulémas notables et les chefs religieux. Ils ont massivement adhéré au programme du ministre Oumar Gueye et renouvelé  leur engagement  afin de le réélire avec un score de 95% au soir du 23 janvier 2022.

Les populations ont profité de l’occasion pour présenter quelques doléances à leurs candidats. Des doléances qui tournent autour des questions  des Pavages dans les ruelles, éclairage public qui manques dans certaines rues etc. Le ministre Oumar GUEYE a pris l’engagement d’apporter des solutions urgentes en invitant surtout les jeunes à s’investir dans ce secteur qui génère beaucoup d’emplois.

Toujours pour répondre à la lancinant question de  l’emploi des jeunes, il les a invité à s’inscrire massivement sur les plateformes « xeyou Ndaw yi » disponible est fonctionnelles.

Pour finir la journée, le candidat Oumar GUEYE, a rendu visite aux familles religieuses de localités. Ces dernières ont formulé des prières à son endroit et pour des élections apaisées.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.