full screen background image

Médina yoro foula/Éclairage public: le maire khalidou sy installe 110 lampadaires

Une doléance des populations qui vient d’être satisfaite pour ce chef-lieu de département. C’est dans cette perspective que le maire khalidou sy déclare que  » Médina yoro foula étant une commune chef-lieu de département,il était question de promouvoir le développement économique et social de la commune à travers l’électrification d’abord.

Donc nous avons fait l’extension de l’électricité au niveau de la commune et nous avons aussi éliminé l’obscurité au niveau de médina yoro foula parce qu’il faudrait que médina yoro foula ait plus de sécurité. C’est pour cela, on a mis des lampadaires un peu partout et nous avons vraiment éclairé la commune de médina yoro foula.

Aujourd’hui, toute la population est contente parce qu’il ya eu l’éclairage public. L’éclairage public est source de sécurité parce que là où yavait l’obscurité, les bandits ne vont pŕlus se cacher dans ces endroits où nous avons maintenant éclairé. On est très fier de la commune d’accompagner les populations dans le cadre de l’énergie. » a déclaré khalidou sy.

MOUSTAPHA GUIRASSY/SUNUGOX

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.