SUNUGOX.INFO

Kédougou/Tournée de remerciements de O. Sylla : les populations de Dindefelo et de Tomborokhoto magnifient “un geste rare”

Le maire de Kédougou Ousmane Sylla dans le cadre de sa tournée de remerciements dans le département de Kédougou, vient de boucler son programme à dindéfélo et tomboronkoto ce dimanche 4 et lundi 5 décembre 2022. Le premier magistrat de la ville a souhaité  rendre la monnaie à la population du département. Les populations sont massivement sorties pour lui réserver un accueil chaleureux, reçu par ses collègues maires de dindéfélo Kikala Diallo et de tomboronkoto nfaly camara. Les populations ont tenu par  une grande mobilisation pour  magnifier “ce geste rare.”

L’edile de la ville a saisi cette belle occasion pour remercier tous les responsables de la coalition benno bok yaakar qui ont massivement soutenu sa candidature lors des dernières élections législatives. Il a aussi décerné une mention spéciale à l’ensemble des maires du département. En marge de cette tournée, d’importants lors de matériels ont été mis à la disposition de ces communes, à savoir des chaises, des ustensiles de cuisine, des nattes et des appuis financiers aux GPF.


Les sages ont formulés des prières à l’endroit  du maire Ousmane Sylla et réaffirment  leur engagement à ses côtés et aux côtés du chef de l’état 

Pape dayo/Sunugox info

Partager