KEDOUGOU/LOCALES2022: MAMADOU SALIOU SOW TRIOMPHALEMENT ACCUEILLI À DINDEFELO.

Le maire kikala Diallo a réussi une démonstration de force dans sa commune, en accueillant triomphalement Mamadou saliou sow, candidat de la coalition Benno Bok Yaakar. Une mobilisation exceptionnelle lui a été réservée dans les villages de segou, pelele, kindessa et de dindéfélo centre. La preuve d’un fort engagement des populations pour une large victoire de la liste communale et départementale de  BBY  au soir du 23 Janvier 2022.

Des doléances ont été posées sur la table du ministre secrétaire d’état Mamadou saliou sow par la population. Nous pouvons citer entre autres la réalisation de la route Kédougou dindéfélo, les pistes rurales pour le désenclavement des villages, les forages, l’électrification rurale et l’entreprenariat des femmes. En marge de l’étape de dindéfélo, le maire kikala a annoncé une bonne nouvelle à la population locale, avec l’acquisition d’une nouvelle ambiance médicalisée, offerte par le programme le PUMA. Il a également ouvertement défié l’opposition qui lui reprochait un détournement d’objectif dans les projets au détriment de la communauté. Il a enfin exhorté à voter pour les listes de la tête du cheval. 

Quant au candidat Mamadou S. Sow, il a rassuré les populations et sera  leur interlocuteur auprès du chef de l’état Macky sall et il verra à son niveau des solutions à court et long terme apportées aux difficultés de la commune. 

Pape Dayo/Sunugox info

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.