full screen background image

KEDOUGOU/LOCALES 2022 : L’ADS A DÉMARRÉ SA CAMPAGNE AUTOUR D’UN DÎNER DÉBATS.

Ce 8 janvier 2022, la présidente du mouvement action pour le développement (ADS), par ailleurs candidate de la coalition LDR-YEESAL Astou Sakho a entamé sa campagne électorale avec un dîner suivi d’échanges et d’une prestation d’artistes locaux dans un hôtel de la place.

Le directeur de campagne Mamadou Cisse dans son discours, a d’abord rappelé la détermination, l’engagement, le dévouement et la disponibilité de sa candidate auprès des populations. M. Cisse a rappelé les grandes activités communautaires en faveur de la population, notamment la distribution de kits scolaires aux élèves et des kits alimentaires aux familles vulnérables. Très prochainement, l’ADS prépare également une consultation médicale gratuite au centre hospitalier régional de Kédougou le 15 janvier 2022. Ainsi, dira-t-il, « j’exhorte la population de la commune de porter leur choix sur madame Astou Sakho, afin de diriger la commune pour un Kédougou émergent et prospère »

Quant à la candidate Astou Sakho ,  elle a dénoncé la marginalisation de la région qui regorge d’énormes ressources minières.  Selon elle, « les sociétés minières injectent plus de 100 milliards dans les caisses de l’État par an, plusieurs tonnes d’or équivalent à plus de 300 milliards de f cfa extraits de notre sous-sol. »

La présidente Astou Sakho s’engage, une fois élue, à servir   la population loyalement, avec humilité, modestie et de façon inclusive. Elle a tenu à saluer la présence des invités et leur a invité à soutenir sa candidature pour la mairie qui est dédiée aux femmes et des jeunes. Elle était accompagnée de l’ensemble des responsables du mouvement de l’ADS, les présidentes de cellules des différents quartiers de la commune.

Pape Dayo/,Sunugox info

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.