SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

KEDOUGOU/LOCALES 2022: ASTOU SAKHO REMERCIE LES POPULATIONS ET DÉCLINE SES AMBITIONS POUR LE FUTUR.


Astou Sakho présidente du mouvement action pour le développement, candidate de la coalition LDR-YEESAL est revenue sur le déroulement des élections locales du 23 janvier 2022. Elle s’est félicitée de sa participation pour la première fois en tant que femme, l’obtention d’un poste de  conseillère municipale en la personne de Fatou Bintou Soumare et le soutien massif de la population de Kédougou.

Elle a malgré tout dénoncé quelques couacs dans le centre de vote de kenioto, où elle a trouvé ses bulletins en dessous de ceux de la coalition BBY. Elle a aussi salué la maturité de la population qui a participé au processus électoral avec zéro violence. À cette occasion elle a adressé ses félicitations au nouveau maire de la commune Ousmane Sylla et affirme son engagement à l’accompagner dans le cadre de sa mission, car un jour sa pourrait être elle ou une autre personne. 


Le mouvement action pour le développement (ADS) s’active beaucoup plus dans les actions sociales. Pour rappel la structure vient fraîchement d’organiser des journées de consultation médicale gratuite, où 33 personnes ont été opérées des yeux. Ces dernieres voient clairement grâce à cette intervention médicale. Elle a aussi rappeler que L’ADS a offert des kits alimentaires et même scolaires à des familles nécessiteuses. Ces membres comptent continuer à occuper le terrain politique pour les prochaines échéances électorales, afin de concrétiser leur programme de développement. Astou Sakho remercie chaleureusement la population pour avoir accompagné L’ADS. 
Pape dayo/Sunugox info

Partager