KÉDOUGOU/Législatives 2022 : « la région est déjà sur la voie de l’émergence. » (Ousmane Sylla)

Le maire de Kédougou, Ousmane Sylla, nouvellement élu député à l’Assemblée nationale, a fait sa toute première déclaration ce mardi 2 août 2022, après son élection à travers une grande mobilisation des militants et sympathisants. Tous les responsables politiques de la coalition Benno Bokk Yakaar ont tenu à être présents. 

Le camp présidentiel vient de franchir un palier important grâce au concours de l’ensemble des responsables de la coalition BBY. 

Il a chaleureusement remercié les efforts consentis par tous se traduisant par le résultat obtenu. Il a aussi remercié son excellence Macky Sall pour le choix placé en sa personne. À cette occasion, il a dédié cette victoire aux populations et leur a  décerné une mention spéciale. Il promet de les représenter dignement et de porter les doléances de Kédougou à l’hémicycle pour cette 14ème législature. Il a rappelé les grandes réalisations du régime de Macky Sall, à savoir le pont de Fongolimby, la route Dialakoto-Kédougou, l’axe Salémata-Kédougou, l’usine de traitement d’eau potable,  le centre hospitalier régional pour dire que « la région est déjà sur la voie de l’émergence. »

Ainsi, les populations du département fondent beaucoup d’espoirs envers le nouveau député maire et le chef de l’État pour une continuation des réalisations.

Pape Dayo/Sunugox

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.