Slide background

KEDOUGOU : LA CELLULE DE L’ADS INSTALLÉE AVEC SUCCÈS AU QUARTIER MOSQUÉE 2.

Les habitants du quartier mosquée 2 viennent d’installer leur cellule de l’ADS, ce mardi 26 octobre 2021. Le mouvement action pour le développement du Sénégal continue son bout de chemin en sillonnant les quartiers de la commune de Kédougou dans le cadre de ses activités. Les responsables dudit mouvement ont fait une brève présentation des objectifs et des priorités pour un nouveau changement. Ils sont aussi revenus sur les véritables difficultés auxquelles les populations locales font face  depuis plusieurs années, à savoir la formation et l’emploi décent des jeunes, l’entrepreneuriat et le suivi des femmes, l’accès facile aux crédits. Telles sont les premières ambitions de la présidente du mouvement ADS Astou Sakho  afin de soulager la communauté.

En marge de cette activité, la candidature de la présidente de l’ADS Astou Sakho à la mairie a été annoncée aux différents participants. Les doléances de ces derniers recoupent les axes prioritaires de l’ADS. Au cours de cette rencontre, l’organisation des activités en cours a fait l’objet d’une discussion et d’engagement des uns et des autres, où des stratégies de mobilisation ont été mises en place pour une réussite totale des activités.

Le bureau de la cellule a été installé avec succès et sera dirigé par Sadio Kalloga. Ces membres se sont engagés à soutenir la politique de développement de la structure sous la conduite de sa présidente. Ce nouveau bureau est désormais engagé pour dérouler le programme du mouvement dans le quartier mosquée II.

Pape Dayo/Sunugox info

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *