full screen background image

KABENDOU: BAMBO GUIRASSY fait une démonstration de force pour son meeting d’ouverture.

Les femmes, les hommes et les jeunes de kabendou se sont engagés en masse pour élire le professeur BAMBO GUIRASSY le 23 janvier 2022. La commune de Diaobé-kabendou occupe une place importante dans l’essor économique du sénégal à cause du marché sous-règional de Diaobé.

Les populations de cette contrée sont laissées en rade durant ces 5 dernières années à cause de la gestion gabégique du maire sortant. Voila pourquoi les jeunes ont montré leur colère durant le mois de Mars dernier et ont saccagé le poste de gendarmerie occasionnant 1 mort. BAMBO GUIRASSY est le candidat de la coalition yewi askan wi pour la commune de Diaobé-kabendou.

Les femmes dans leur majorité ont demandé le changement car selon elles, la souffrance dans les rizières doit cesser. C’est dans cette dynamique que le professeur Bambo Guirassy déclare que  » les projets de société sont axés sur l’éducation, la santé, le social, l’économie, l’environnement et le loisir. » a déclaré Bambo Guirassy.

Pour parler de l’importance du projet de sa coalition, il affirme que  » yewi askanwi  est un projet de société dont l’impact dépasse Diaobé-kabendou, la casamance et le sénégal. C’est un programme africain pour libérer l’Afrique. Notre équipe a une vision claire pour soulager la population de Diaobé-kabendou si souffrante, abandonnée et mal comprise. Nous nous engageons sans réserve à rendre à cette commune de plus de 30000 habitants,  un flux commercial de plus de 700 millions de nos francs par semaine » a affirmé Bambo Guirassy. 

MOUSTAPHA GUIRASSY/ SUNUGOx

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.