SUNUGOX.INFO

Éducation/Petite enfance : 1031 Animateurs polyvalents ont reçu leurs attestations.

La salle du Grand Théâtre a abrité, ce jeudi 29 septembre 2022, la cérémonie de remise d’attestations aux éducateurs des promotions 2021 et 2022 de la Formation Continue Diplômante des Animateurs Polyvalents (FCDAP). La cérémonie a été présidée par Monsieur Amadou BA, Premier ministre du Sénégal ; en présence de Mme Fatou DIANE, Ministre de la Femme, de la Famille et de la Protection des Enfants (MFGPE) ; de M. Mohamed Moustapha DIAGNE, Directeur de la Formation et de la Communication (DFC) du Ministère de l’Education nationale, de Mme Yoshie KAGA, Représentante de l’UNESCO et M.Mathias de l’UNICEF.
Nos remerciements à tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à la réalisation de ce projet pour lequel nous avons investi tant d’efforts et d’énergie, plus particulièrement l’UNICEF qui a appuyé financièrement la formation.
En procédant à la formation et au recrutement dans la Fonction publique de 1031 Animateurs polyvalents, le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL a mis fin au calvaire d’hommes et de femmes qui ont consacré une partie de leur vie au service du développement intégré des tout- petits de leurs localités respectives.

Partager