PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Développement de Aquaculture: la Thaïlande s’engage aux côtés de l’ANA

Partager

Son Excellence M. Nipon Petchpornprapasa, Ambassadeur de Thaïlande au Sénégal a effectué une visite de courtoisie auprés de la Directrice générale de l’Agence Nationale de l’Aquaculture, Dr Tening Sene, le jeudi 04 février 2021. Cette visite rentre dans le cadre du renforcement de la coopération entre le Sénégal et la Thaïlande, dans le domaine de l’Aquaculture.

Prenant la parole, Son Excellence s’est réjoui des bonnes relations bilatérales entre les deux pays et s’est dit honoré que la Thaïlande travaille avec l’ANA en vue de développer l’aquaculture entre le Sénégal et la Thaïlande. La Directrice générale de l’Agence Nationale de l’Aquaculture, Dr Tening Sene a remercié Son Excellence pour sa visite et s’est aussi réjouie de cette coopération qui a été marquée par plusieurs échanges d’expériences dans le domaine de la formation.

Dr Tening Sene a ensuite rappelé la place de l’aquaculture au Sénégal. « Ce secteur fait partie des 27 projets phares que Son Excellence M.Macky Sall, Président de la République du Sénégal, a inscrit dans le Plan Sénégal Émergent », a-t-elle dit. Des correspondances seront envoyées pour le renforcement de cette coopération, dans le domaine de l’aquaculture.

ANA




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *