SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE KÉDOUGOU/LOCALES 2022: MAMADOU S. SOW DÉROULE À DIMBOLY.

Ce mardi 30 novembre 2021, le candidat de la coalition Benno Book Yaakar (BBY) Mamadou Saliou Sow dit Bele a effectué sa première sortie en compagnie d’une forte délégation dont les maires du département. Il a fait trois grandes étapes à savoir Vélingara, Dimboly et Kafory où les populations sont massivement sorties pour réserver un accueil chaleureux au candidat de la mouvance présidentielle.

L’objectif de cette tournée est de présenter le candidat de BBY à la communauté, de rappeler les grandes réalisations du chef de l’état et du maire de Dimboly Fodé Keita. Les  populations de ces localités s’engagent  à donner une large victoire aux candidats de BBY au soir du 23 janvier 2022.

Le maire sortant Fodé Keita de Dimboly a tout d’abord salué le choix porté sur la personne de Mamadou saliou SOW qui se bat nuit et jour pour faire venir des grands projets et programmes de l’état dans la région de Kédougou. Cette activité lui a également permis de faire un plaidoyer à l’attention du candidat de la coalition BBY, par ailleurs ministre secrétaire d’état pour être leur avocat auprès  du PUDC et du  PUMA afin de bénéficier de l’électrification rurale,  de forages et de réhabilitation des pistes rurales afin de désenclaver  certains villages de la commune.

Pour candidat au conseil départemental de Kédougou,  Mamadou saliou Sow,   cette première sortie a pour objet « de présenter ma candidature aux populations du département et de recenser leurs doléances, pour qu’une fois aux affaires, répondre à leurs attentes pour améliorer leur conditions de vie sur le plan sanitaire, éducatif, l’emploi des jeunes et l’entreprenariat des femmes. Nous constatons effectivement que le président Macky Sall a mis en œuvre l’équité territoriale et sociale dans la région, une priorité pour le chef de l’État. Nous avons aussi constaté, de 2012 à aujourd’hui  que les programmes comme le PUDC, PUMA et PROMOVILLE interviennent partout dans le pays. Les infrastructures routières, hydrauliques, hospitalières, l’emploi des jeunes, les lignes de crédits pour les femmes et les jeunes sont très visibles à Kédougou. J’appelle la population de Dimboly de soutenir le maire sortant Fodé Keita, le meilleur candidat pour le développement de la commune.» a dit M. SOW

Pape Dayo/Sunugox info

Partager