full screen background image

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE KÉDOUGOU/LOCALES 2022: LA POPULATION DU BANDE DIT « OUI » À MAMADOU S. SOW.

Le ministre secrétaire d’état par ailleurs candidat de BBY au conseil départemental de kédougou, Mamadou Saliou Sow continue sa tournée dans le département de Kédougou en prélude aux élections locales de janvier 2022. Le samedi 5 décembre 2021, le maire de Bandafassi Mamadou Yèro Ba et sa population ont réservé un accueil chaleureux au ministre et sa délégation dans les villages de Thiabedji, Hamadiheri, Landjeny, Thiokethian, Bandafassy et Ibel . Plusieurs doléances ont étaient posées sur la table des candidats, notamment la construction de cases des tout-petits, la réalisation de pistes rurales,  l’électrification rurale, la réalisation de forages, des salles de classes dans certains villages, des postes de santé, des moulins, des lignes de crédits pour les femmes et l’emploi des jeunes etc.

Le maire sortant Mamadou Yèro Ba, a fait un résumé de ses réalisations parmi lesquelles il a cité la construction de salles de classes,  des dons de moulins et de financement aux femmes, des subventions aux jeunes, des forages dans certains villages, le renforcement du système sanitaire, la réalisation de projets pour les femmes, etc. L’édile de la commune a également pris l’engagement avec l’aide des partenaires publics et privés de faire beaucoup plus de réalisations dans les secteurs comme, l’éducation, la santé, l’hydraulique, l’emploi des jeunes et l’entreprenariat des femmes.

Le ministre et candidat au conseil départemental Mamadou S. SOW  a exprimé sa profonde gratitude à l’égard des populations du Bandé. Cependant il a tenu à démanteler l’opposition en précisant qu’ils ne pourront rien apporter aux populations selon lui seul le parti au pouvoir est capable de répondre aux attentes des populations, pour preuve il est largement revenu  sur les réalisations du chef de  l’État. Il s’engage à transmettre toutes les doléances aux ministères concernés et compte y veiller pour leur matérialisation. Le ministre exhorte ces populations à voter massivement pour les candidats de BBY dans la commune et dans le  département

PAPE DAYO/SUNOGOX

Partager



One thought on “CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE KÉDOUGOU/LOCALES 2022: LA POPULATION DU BANDE DIT « OUI » À MAMADOU S. SOW.

  1. ÉTIENNE

    Félicitations !!! Sunugox.info vous faîtes un travail remarquable. Très ravi de vos articles.
    Ca kaw ! Ca kanam!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.