Slide background

Célébration de la journée des Nations Unies 2021:e Sénégal pour une convergence d’actions durables.

Monsieur le Ministre Amadou Hott a participé, vendredi 22 Octobre 2021, au webinaire sur le thème « Construire en mieux à partir des priorités du PSE, l’agenda 2030 et l’agenda commun des Nations Unies », organisé dans le cadre de la célébration de la journée des Nations Unies 2021.

Le Ministre a transmis les salutations de Son Excellence, Macky SALL, Président de la République, à l’endroit du Système des Nations Unies et réitéré l’engagement du gouvernement aux côtés des Nations Unies, pour une mise en œuvre efficace des politiques publiques de l’État du Sénégal soutenue par la volonté commune de défendre les idéaux de paix, de sécurité et de développement durable.

Il n’a également pas manqué de rappeler la nécessité pour le Système des Nations Unies d’aller dans le sens d’une convergence d’actions durables. Avec pour finalités de promouvoir une souveraineté alimentaire, sanitaire et pharmaceutique, un système éducatif performant, une protection sociale renforcée et une transformation industrielle et numérique à travers le PAP2A et les programmes structurants pour mobiliser plus d’investissements publics et privés au bénéfice des populations.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *