A l’issue des élections législatives du 31 Juillet 2022 dont les résultats provisoires ont été proclamés ce 04 Août 2022 ,des enseignants (toutes obédiences politiques confondues) et affiliés au SELS, ont bénéficié de la confiance populaire et ont été élus députés.
Il s’agit de Chérif Ahmed Dicko, secrétaire général de la section SELS de Goudomp; Thierno Diop, ancien secrétaire général de la section de Linguere (tous membre du bureau exécutif national) et Daba WANIANE, membre du bureau de la commission féminine de Kanel.
Le SGN , Amidou Diedhiou souhaite, à l’ensemble de ses camarades, plein succès à cette nouvelle mission. Selon lui, « leur élection comme députés confirme le leadership de notre organisation et prouve à suffisance que les responsables du SELS sont incontournables dans ce pays »
Au nom du SELS et en son nom propre, le SGN félicite les nouveaux députés qui dira-t-il font la fierté des Enseignants et du SELS. « Nous osons compter sur vous pour continuer à porter les préoccupations de l’école et des Enseignants à l’hémicycle pour un système éducatif et un Sénégal prospères. » a conclu Amidou Diédhiou, SGN SELS

Previous PostCheikh Abdou Khadre, un monument de la prière.
Next PostLégislatives2022 : " notre pays a fini de s’offrir en modèle et en vitrine de démocratie" (GRAPHE)
Related articles
KEDOUGOU: LA SGO DEBLOQUE 1,2 MILLIARD DE FCFA POUR ELECTRIFIER 6 VILLAGES DE SABODALA.
Juin 10, 2022
Lutte contre la désertification : La Grande Muraille Verte et SGO ont signé un protocole de 40 millions de FCFA.
Mai 21, 2022
Plan Climat: la SOCOCIM déploie le projet industriel et environnemental le plus ambitieux de la sous-région.
Déc 12, 2021
SOCOCIM Industries/N°1 en Afrique de l’Ouest : Une industrie moderne, performante et respectueuse de l’environnement.
Sep 08, 2021