14e Législature : 03 membres du SELS font leur entrée.


A l’issue des élections législatives du 31 Juillet 2022 dont les résultats provisoires ont été proclamés ce 04 Août 2022 ,des enseignants (toutes obédiences politiques confondues) et affiliés au SELS, ont bénéficié de la confiance populaire et ont été élus députés.
Il s’agit de Chérif Ahmed Dicko, secrétaire général de la section SELS de Goudomp; Thierno Diop, ancien secrétaire général de la section de Linguere (tous membre du bureau exécutif national) et Daba WANIANE, membre du bureau de la commission féminine de Kanel.
Le SGN , Amidou Diedhiou souhaite, à l’ensemble de ses camarades, plein succès à cette nouvelle mission. Selon lui, « leur élection comme députés confirme le leadership de notre organisation et prouve à suffisance que les responsables du SELS sont incontournables dans ce pays »
Au nom du SELS et en son nom propre, le SGN félicite les nouveaux députés qui dira-t-il font la fierté des Enseignants et du SELS. « Nous osons compter sur vous pour continuer à porter les préoccupations de l’école et des Enseignants à l’hémicycle pour un système éducatif et un Sénégal prospères. » a conclu Amidou Diédhiou, SGN SELS

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.