Ce Lundi 12 octobre 2O20, M. Mor Ndiaye MBAYE, Directeur du Cabinet du Ministre de l’Economie numérique et des Télécommunications du Sénégal, Mme Ndèye Tické Ndiaye Diop, a participé en visioconférence à la cérémonie d’ouverture du programme « Seeds for the future » de Huawei.
Le Programme « Seeds for the Future » est une initiative de Huawei qui, dans le cadre de sa Responsabilité Sociale d’Entreprise, vise à aider les jeunes férus de technologie à acquérir les compétences et l’état d’esprit nécessaires pour être compétitifs sur le marché du travail. Ce programme s’intègre parfaitement dans la politique définie par le Chef de l’Etat en matière de renforcement de capacités en général, et dans le domaine du Numérique en particulier. M. Mor Ndiaye Mbaye a remercié Huawei pour son implication dans la formation de jeunes talents et a exhorté l’Entreprise à poursuivre son élan de générosité dans l’éducation afin de résorber les gaps ou déséquilibres technologiques existants. Il a également félicité les étudiants qui ont bénéficié de cet important programme « Seeds for the future » de Huawei, et les à encourager à persévérer dans l’effort consenti.
Home Technology « Seeds for the future »: M. Mor Nd. Mbaye a remercié Huawei pour son implication dans la formation de jeunes talents

« Seeds for the future »: M. Mor Nd. Mbaye a remercié Huawei pour son implication dans la formation de jeunes talents
Oct 14, 2020
Previous PostAnnée scolaire 2019/2020: Le DFC tire le bilan
Next PostDER/FJ: le chef de l'Etat se réjoui des résultats obtenus.
Related articles
Plan Climat: la SOCOCIM déploie le projet industriel et environnemental le plus ambitieux de la sous-région.
Déc 12, 2021
SOCOCIM Industries/N°1 en Afrique de l’Ouest : Une industrie moderne, performante et respectueuse de l’environnement.
Sep 08, 2021