PODOR/Santé: MAMADOU RACINE SY RENFORCE LE PLATEAU MÉDICAL DU CENTRE MÉDIO-SOCIAL.

Dans sa quête effrénée pour l’accès à des soins de qualité, l’Institution de prévoyance retraite du Sénégal, sur instruction de son Président du conseil d’administration M. Mamadou Racine Sy, vient de doter au Centre Médico-Social de Podor d’appareils de soins médicaux de dernière génération.

En effet, pour répondre aux besoins urgents des Podorois; en général, et de nos parents du troisième âge; en particulier, ladite institution a acheté du matériel haut de gamme; pour une prise en charge rapide et efficace des besoins en santé publique.Souvent, les retraités, pour qui principalement l’IPRES est instituée, peinent pour avoir une prise en charge efficace de leurs problèmes de santé.Sensible à cette situation, le President Mamadou Racine Sy n’a pas lésiné sur les moyens pour venir en aide aux retraités.

Il a acquis des accessoires tels un Nebulisateur, un Concentreur d’oxygène, un Defubulateur, et matériel d’Electro Cadiogramme…Ces appareils high-tech sont nécessaires pour le traitement de nombreux troubles relatifs à une bonne activité respiratoire, à une bonne et rapide prise en charge du coeur entre autres soucis de santé. Quant au Centre Médico-social Social qui, depuis son implantation, vient en appoint au district de Podor, émet un grand ouf de soulagement après cette acquisition et réaffirme sa ferme détermination à alléger les souffrances des populations.

PODOR MA VILLE

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.