PUBLICITE

Formation Métiers du bâtiment

Ouverture : 4 décembre 2017

Inscription à partir du 1 octobre 2017

Contact : Paris 0033145654301

Contact : Sénégal 00221 33 852 33 63 / 77 558 00 36

DU NOUVEAU

22 vues

Tambacounda : Oriental Sport Etudes(OSE), porté sur les fonts baptismaux.

Tambacounda : Oriental Sport Etudes(OSE), porté sur les fonts baptismaux.

II est créé à Tambacounda conformément à la loi 66-70 du 13 juillet 1966 aux dispositions du décret n o 76-0040 du 16 Janvier 1976, une association d’éducation populaire dénommée  ORIENTAL SPORT ETUDES

Son siège est installé à Saré Guilel Tambacounda et peut être transféré dans un autre local sur décision du comité directeur.

Cette association a pour but

  • D’unir des personnes physiques ou morales animées d’un même idéal et de créer entre elles des liens d’entente, de solidarité et de cordialité.
  • De promouvoir et de participer à toutes formes d’action pour un développement économique, social, culturel et sportif
  • De contribuer à l’émancipation sociale et à la formation civique
  • De participer à l’éducation des jeunes

L’association est ouverte à tous dans le respect des convictions individuelles de chacun, dans l’indépendance à l’égard des partis politiques et des groupements sociaux confessionnels. Toute discussion politique et religieuse est interdite au sein de l’association,

Peut être membre de l’association, toute personne physique ou morale, sans discrimination aucune basée sur la race, la religion, les opinions politiques qui accepte de se conformer aux statuts et règlements intérieurs.

Les membres se divisent en membre actifs ou adhérents qui s’engage à verser régulièrement des cotisations et à participer effectivement toutes les Activités et en membre d’honneur qui ont rendu des services signalés à l’association.

L’association peut collaborer avec d’autres institutions légalement constituées susceptibles de contribuer à l’atteinte de ses objectifs. Avec OSE pour le rayonnement du sport dans le Sénégal oriental.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *