full screen background image

Tambacounda: l’ASC RAKADIOU remporte la coupe du maire.

Ce fut 48h de Partage et de communion avec la population Tambacoundoise.
Après avoir offert un grand concert de fin d’année et un grand spectacle de feu d’artifice au niveau du centre ville, le Maire de la commune de Tambacounda M. Mame Balla Lo s’est rendu au stade Régional ce 01 janvier pour suivre la Grande finale de la Coupe du Maire dont il est le parrain Naturel.


Ce grand Rendez vous sportif opposait deux grandes équipes de la Ville : ASC KALBORA vs ASC RAKADIOU. la rencontre s’est soldée par une victoire de l’ASC RAKADIOU par 1 but à 0. Elle s’adjuge du trophée doté de la coupe Maire de la Commune de Tambacounda Édition 2021 avec une Enveloppe de 1.000.000 CFA avec des équipements et accessoires sportifs.
La fête à été très belle avec la présence des invités de marques tels que DG MAMADOU KASSÉ, DG MALAL CAMARA, HONORABLE YAYE AWA DIAGNE, LES CHEFS DE SERVICES entre autres.


Mr Mame Balla Lô en a profité pour annoncer l’achat d’un Bus de transport pour nos équipes en compétition nationale et la construction d’un nouveau stade multifonctionnel pour grand bonheur des sportifs de Tambacounda…
Rendez vous est donné pour l’édition 2022.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.