Slide background

Tamba/FFS: « Une Fédération forte s’appuie sur des textes forts » ( Mady Touré, candidat)

Rencontre entre Lady Touré, président de Génération Foot et les membres de la ligue des amateurs du football, ce Mercredi 08 Juillet 2021, à Tambacounda. C’était en présence Mady Touré, candidat à la présidence de la fédération sénégalaise de football, de Mamadou Guindo, président Coton Sport, d’Alain Kabou, responsable de Don Bosco et d’autres figures sportives de la région.


L’objectif de cette était clair : présentation de la candidature et du programme de Mady Touré pour la présidence. Ledit programme s’articule autour de sept axes bien définis, qui s’avère rassurant et ambitieux :  » Sans infrastructures de hautes volées, nous ne pourrons aller de l’avant. Donc, l’heure du renouveau a sonné », s’engage t- il. Des rénovations qui permettront au pays de disposer d’infrastructures répondant aux normes internationales, toujours selon lui. Son souhait aussi est de mettre la lumière sur le football féminin. Car le Sénégal, première nation sur le classement CAF, devrait avoir une équipe féminine compétitive. Y compris la petite catégorie. 
Prochaines étapes, Velingara et Kolda où le candidat Mady Touré continuera à mener ce « combat » du changement sur l’appui d’un programme fort.

Filifin MBAYE/SUNUGOX

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *