full screen background image

KEDOUGOU/SPORT : AWA FRANÇOISE DIALLO A PRÉSIDÉ LA COURSE D’ATHLÉTISME DÉDIÉE À FEU SAMBA BA.

Awa Françoise Diallo, marraine de la compétition  d’athlétisme, organisée en la mémoire de feu Samba Ba, ancien chauffeur de l’honorable député Moustapha Guirassy  ce jeudi 30 décembre 2021.

Cette compétition a été organisée par le DTR  Pape Moussa Diop . Le député Moustapha Guirassy a rehaussé cette importante rencontre des jeunes de sa présence…Awa Françoise Diallo a donné le coup d’envoi, qui a permis à ces derniers de se disputer les 3 premières places. En catégorie féminine, Mélanie Bindia a arraché la première place, la deuxième place a  été remportée par Bernadette Bindia et enfin, la troisième place remportée par Odette Bindia sur une distance de 2km 500. Chez les garçons, Cheikhou Soumare s’est positionné en tête sur une distance de 4 km.


En marge de cette activité, la marraine, awa Françoise Diallo,  a décerné des diplômes d’honneurs à la famille de feu Samba Ba, l’honorable député Moustapha guirassy , le ministre secrétaire d’état Mamadou saliou sow et l’actuel président du conseil départemental Lesseiny sy pour service rendu à la nation, particulièrement à la région de Kédougou. La marraine était accompagnée d’une forte délégation composée de  certains membres de sa famille pour répondre à l’attente des jeunes sportifs. Il faut noter qu’il y avait une forte ambiance au niveau du terrain de  basket.

Pape dayo/Sunugox info

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.