Kédougou/Dindéfélo: le maire inaugure le stade municipal d’un coût global de 18 millions et préside la 1ere finale. 

Le premier magistrat de la commune de Dindéfélo, Kikala Diallo vient d’honorer sa jeunesse en présidant sa finale qui a opposé l’ASC FELO STAR de dindéfélo à l’ASC THIANGHE ce dimanche 7 août 2022.

À l’occasion de cette belle finale, le maire a inauguré le stade municipal ​​Moustapha Traoré de la commune de Dindéfélo réalisé à hauteur de 18 millions. Les  conseillers municipaux, ​le maire de Bandafassi Mamadou Yèro Ba, les membres de l’ODCAV, les responsables de la zone, les chefs de villages et les groupements de femmes​ ont tous pris part à cette cérémonie. 

​Les jeunes sont venus de tous les ​villages de la commune pour assister à ce grand rendez-vous de la jeunesse. ​ ​Les deux ASC se sont quittées sur le score 2 buts à 00, en faveur de L’ASC FELO star de Dindéfélo. Ibrahima Diallo, ​entre dans l’histoire en marquant le 1er but ​du stade  municipal Moustapha Traoré. 

Le maire n’a pas lésiné sur les moyens pour organiser cette belle finale pour honorer sa jeunesse. Il a injecté 18 millions de nos francs pour réaliser ce joyau ​pour la jeunesse qui vient d’être mis à leur disposition en attendant la mise en place de certaines commodités tel que les gazons et la construction  de la tribune qui sont prévus pour bientôt. 

Le stade municipal a ​ainsi ​abrité l’édition 2022 de la coupe du maire et abritera les navétanes de cette  année.

Pape Dayo/Sunugox info

Partager