PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

ATELIER DE CLOTURE DU PEH INITIE PAR L’ONG HUMANITE ET INCLUSION: DISCOURS DE M. THIERNO NDIAYE

DISCOURS MONSIEUR THIERNO NDIAYE RESPONSABLE  SITE NORD ET DP PAR INTERIM HANDICAP INTERNATIONAL

Madame, Monsieur le représentant du Ministère de la Sante et de l’Action Sociale

Madame, Monsieur le représentant de la fédération Sénégalaise des Personnes Handicapées

Madame la conseillère Spéciale du président de la République pour l’inclusion des personnes Handicapés

Mesdames, Messieurs les représentants des entreprises, et structures partenaires

Je vous souhaite à toutes et tous la bienvenue chacun à vos titres, grade et qualité à cet atelier de clôture qui marque la fin du projet Emploi et Handicap.

Humanité et Inclusion (HI) s’est engagé au Sénégal depuis plusieurs années dans la mise en œuvre de projets d’insertion professionnelle des personnes Handicapées.

Le projet Emploi et Handicap s’inscrit dans la suite du projet EMPHAS à travers l’expérience acquise depuis 2014 dans la région de Dakar pour s’étendre dans la région de Thiès.

Cet atelier a pour principal objectif de saluer l’engagement des entreprises dans le recrutement des personnes Handicapées, de partager les résultats finaux qui sont très encourageants mais insuffisants car beaucoup de choses restent encore à faire.

Heureusement que dans ce challenge nous avons des partenaires très engagés qu’ils soient du monde de l’entreprise, de la société civile et des structures étatiques, qui se sont mobilisés pour ensemble relever le défi de l’accès à un emploi décent et durable pour les personnes handicapées.

Cet atelier nous permettra aussi de mener une réflexion prospective en vue de donner une suite à tout ce qui a été fait jusque-là.

Je vous remercie de votre attention 

Monsieur Thierno NDIAYE

DP/Intérimaire Responsable Site Nord_ Manager des Opérations à Humanité Inclusion (Hi) nouveau nom de Handicap International.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *