PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Kanel/LA COMMUNAUTÉ AU CHEVET DES ECOLES:Les Comités de gestion réfectionnent les tables-bancs


À Semmé et à Tékinguel, les CGE ont mis la main dans la poche pour redonner une seconde vie aux tables-bancs et permettre aux élèves d’apprendre dans de meilleures conditions . « Nous saluons ce geste du CGE qui a débloqué plus de 200000 Fcfa pour refectionner les tables-bancs. Cela va également motiver les enseignants qui vont dérouler aisément leurs enseignements apprentissages », souligne M. Abdoulaye Aly Mbengue, directeur de l’école Semmé 1.
À Tékinguel, le directeur M. Bodian, remercie l’ensemble de la communauté à travers le CGE pour ce geste noble. La réfection de ces tables bancs va soulager la pénible situation des élèves qui étudiaient dans l’inconfort. La réception est prévue ce lundi 11 novembre 2019.
Pour rappel, le Comité de gestion d’école (CGE) est l’organe clé de gestion de l’école. C’est une organisation ayant pour objectif d’améliorer l’accès, la qualité et la gestion de l’éducation à travers la participation de la communauté, des collectivités locales et des autres partenaires.
Photo: M.Bodian Tékingueul

Ccom/ief kanel




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *