PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

IEF KANEL/COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE : Ndendory 2 et Semmé1 dans l’ère du numérique

Dans le cadre de la coopération décentralisée entre Mantes-la-jolie et le département de Kanel, les deux écoles élémentaires ont reçu chacune deux tableaux numériques interactifs. Un lot de matériel qui va permettre aux élèves des écoles bénéficiaires de travailler mieux et dans l’ère du numérique.
En visite dans le département, samedi 23 novembre 2019 accompagné d’une forte délégation et de l’IEF de Kanel M. Birane Tine, le maire de Mantes-la-jolie, M. Rafael Conier s’est rendu d’abord à l’école élémentaire Ndendory 2 puis à Semmé 1 où il a rencontré les équipes pédagogiques et la communauté. « Nous avons décidé avec la commune de Mante-la-jolie de vous aider à vous équiper en tableaux numériques interactifs tout en espérant revenir dans quelques années et constater que ces tableaux ont aidé à produire d’excellents résultats  » confie ce dernier.
Dans son discours, l’IEF de Kanel, après avoir remercié la commune de Mante la jolie a demandé aux élèves et aux enseignants « de faire un bon usage du matériel en collaboration avec les parents d’élèves et toute la communauté pour qu’on puisse espérer encore d’autres dons de cette nature ».

cellcom/iefkanel




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *