Slide background

Louga: « Promovilles » investit 225 millions en infrastructures scolaires.

Astou Diokhané SOW, la coordonnatrice de Promovilles a procédé, mardi 06 octobre 2021, à la remise des clefs des infrastructures scolaires réalisées par sa structure dans la commune de Louga. C’était en présence de l’adjoint au Préfet de Louga, de Mor SYL adjoint au Maire de Louga, des représentants de l’Inspectrice d’Académie et de l’IEF et des partenaires sociaux.
Concernant les infrastructures scolaires construites par Promovilles au CEM Artillerie (mur de clôture, trois salles de classe équipées et un bloc administratif),au lycée Malick Sall(deux salles de classes équipées), aux écoles Montagne Nord 1(deux salles de classes de 40 places équipées, un mur de clôture) et Montagne Nord 2(deux salles de classes de 40 places équipées, un mur de clôture), il s’agit globalement de neuf(9) salles de classes équipées de 40 places chacune, de trois(3) murs de clôture et d’un bloc administratif, pour un montant de 225 millions de francs CFA.
Les présidents des parents d’élèves des différents établissements bénéficiaires ont vivement remercié le projet qui est intervenu au bon moment.
Le chargé de communication
Ousmane KANE

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *