PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

FORMATION CONTINUE DIPLÔMANTE DES INSTITUTEURS-ADJOINTS: LE SECOND REGROUPEMENT PROGRAMMÉ

Partager

Par note d’information n°000 104 en date du 26 Avril 2021, la Direction de la Formation et de la Communication du Ministère de l’Education Nationale, vient de diffuser le calendrier.
Ce regroupement se déroulera du Lundi 3au mercredi 5 Mai 2021.
Espace privilégié de la formation qui s’inscrit en droite ligne de l’examen final ; il reste une période consacrée à la régulation, à la correction et au renforcement de capacités nécessaire aux stagiaires en vue de l’évaluation finale.
Cette étape, les formateurs s’y emploieront pour corriger les devoirs administrés et les ajustements souhaités à l’issue de cette évaluation.
Moments utiles de remèdiation dans la mesure où cette récapitulation ne manquera guère de révéler quelques défaillances qui méritent d’être amendées.
L’objectif à terme est de positionner avantageusement le stagiaire quand il s’agira d’aborder ce sprint final.
Le CRFPE de LOUGA, en ces circonstances essentielles, est entrain de tout mettre en œuvre pour assurer à cette séquence de la formation toutes les chances de tenir ses promesses.
C’est le lieu de saluer l’engagement et le sérieux avec lesquels, la Direction et les différents ordres de personnels : pédagogique et administratif, s’investissent pour garantir la réussite aux plans organisationnel et pédagogique.

Ce regroupement préfigure la tenue prochaine de l’examen final et doit être mis à profit par le stagiaire pour mettre tous les atouts en sa faveur.
Le succès à cette évaluation sera, incontestablement, subordonné à l’observance des recommandations et autres conseils avisés.

SERIGNE FALILOU SECK
Chargé de la communication du CRFPE de Louga
Email : seckfalillou749@gmail.com




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *