PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Kolda: La 2ème édition du don de kits scolaires offerts par Abdourahmane Baldé a vécu

Partager

La 2ème édition du don de kits scolaires offerts par Abdourahmane Baldé alias Doura a vécu ce Samedi 5 Décembre 2020 dans l’enceinte du Cem kolda1. 6000 kits scolaires sont destinés aux enfants vulnérables du département de kolda. Cett cérémonie présidée par le préfet du département de kolda montre encore une fois l’engagement des autorités vis à vis de la communauté éducative. Le mouvement  » kolda debout » présidé par 3Abdourahmane Baldé dit Doura veut participer aux côtés de l’État pour lutter contre la descolarisation.

C’est dans ce contexte que Doura Baldé déclare que  » ce don de kits scolaires est pour nous une participation dans l’effort de la construction d’une nation, qui demain à travers ces actes et ces élèves ou enfants ont pu bénéficier nos accompagnements pourront peut- être nous témoigner notre participation dans l’édification ou la construction d’une nation forte avec des enfants qui sont scolarisés et qui ont participé à la construction de toute une nation » a déclaré Doura Baldé.

La gouvernance participative doit être érigée en exemple à kolda. Dixit Doura Baldé. Le président du mouvement  » kolda debout » en ces mots affirme que  » je voudrais à travers cette activité lancer un appel à toutes les bonnes volontés de la règion de kolda et du Sénégal de manière générale de faire en sorte que la descolarisation soit un combat érigé en premier rang pour que tous les élèves continuent » a affirmé Doura Baldé.

MOUSTAPHA GUIRASSY




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *