PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

SPORT- FOOTBALL : YÉRO GAYE DIOUF AGENT DE JOUEUR OFFRE UN LOT DE MATÉRIEL SPORTIF D’UNE VALEUR DE 2 MILLIONS À LA GAZELLE DE KÉDOUGOU.

Partager

Encore un autre soutien de taille à la Gazelle de kédougou.
Yéro Gaye Diouf agent de joueur international ancien sociétaire de la gazelle et non moins ancien gardien de but l’association sportive de la corniche ( ASCO) vient d’équiper en matériel sportif de qualité d’une valeur de deux millions de nos francs à l’équipe de la gazelle de kedougou.
Ce matériel va ainsi permettre à la Gazelle d’être au même niveau professionnel que les autres équipes qui se trouvent à la capital ou au centre du pays..
Ce prononçant au nom de la famille du donateur, Taïbou Niang dira que Yéro Gaye ne sera pas à sa dernière action, car tout à commencé ici dans cette ville et sur ce terrain de foot avec ses amis et ses frères. Il me charge de vous remettre ce lot important de matériel sportif et vous dire qu’il vous porte dans son cœur.  » Rappelle la grande sœur aînée de Yéro Gaye Diouf.
Les responsables de la la gazelle par la voix de son président Clavadinho Mendez a remercié le jeune Yéro Gaye Diouf qui pour lui est un jeune entreprenant qui a toujours mis la barre très haute, c’est un jeune sérieux, courageux qui aime se battre c’est pourquoi ce geste ne nous surprend pas au contraire nous ferons tout pour préserver et l’entretenir ce matériel. Rassure le président de la gazelle M. Mendez.
Le coach Papis Toura Cissokho a promis davantage des résultants positifs pour le reste de la compétition pour montrer que Kédougou à des potentialités sportives à faire valoir.  »

Lama SIDIBÉ




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *