PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

SARAYA/VACCIN ANTI COVID-19: LE PRÉFET PREMIER VACCINÉ.

Partager

Ce jeudi 04 mars 2021, la vaccination contre la covid-19 est officiellement lancée dans le département de saraya plus précisément au terrain basket-ball dans la commune de Saraya.


Pour rappel, le district sanitaire a reçu 320 doses Sinopharm pour le personnel de santé, des personnes âgées de plus de 60 ans avec comorbilité.
Pour rassurer la population, le Préfet Cyprien Antoine BALLO, son adjoint, le MCD, des chefs de services départementaux, forces de défense et de sécurité, élus locaux…ont pris leurs premières doses ce matin au cours d’une cérémonie de lancement.


Le Médecin chef de district Baba CAMARA a vivement salué l’accompagnement de l’autorité administrative aux côtés des agents de santé pour le bon déroulement de cette campagne.
Par ailleurs, au cours d’un CDD préparatoire de ce lancement, le Préfet avait annoncé la mise d’un comité de suivi de la vaccination tout au long de la campagne.


À noter que les personnes vaccinées ce 04 mars, prendront leurs deuxièmes doses dans 21 jours c’est-à-dire le 24 mars au district.


Mahamady DANFAKHA Saraya/SUNUGOX.INFO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *